La Servante de l'Auberge du Pied fourchu  

From The Art and Popular Culture Encyclopedia

Jump to: navigation, search

Related e

Wikipedia
Wiktionary
Shop


Featured:

Kunstformen der Natur (1904) by Ernst Haeckel
Enlarge
Kunstformen der Natur (1904) by Ernst Haeckel

La Servante de l'Auberge du Pied fourchu is a poem by Diderot. It was first published in Inventaire du fonds Vandeul et inédits de Diderot.

Full text:

Elle est jolie et très jolie De tout Riga c'est la folie La servante du Pied fourchu Pour une obole un jour je levai son fichu Pour un double teston...Pour ce double teston Eh bien que fîtes-vous? Je lui pris un téton Pour un écu...pour votre écu Après que fîtes-vous? Après je vis son cul Pour deux écus que fîtes-vous? Je lui prends le con je la fous Et pour mes trois écus deux testons une obole J'eus un téton, un cul, le con et la vérole Le tout en un instant notez bien ce point-là Car son maître fort galant homme Y mit dix fois la somme Et six mois de soupirs pour n'avoir que cela.




Unless indicated otherwise, the text in this article is either based on Wikipedia article "La Servante de l'Auberge du Pied fourchu" or another language Wikipedia page thereof used under the terms of the GNU Free Documentation License; or on original research by Jahsonic and friends. See Art and Popular Culture's copyright notice.

Personal tools